L'Ardèche

L'institution
Prix du 8 mars
Dossier de candidature
Share

Dossier de candidature

Déposez votre dossier en ligne vous avez jusqu’au 18 février 2019 pour ce faire

Vous avez eu connaissance du « PRIX DU 8 MARS » initié par le Conseil départemental de l’Ardèche et vous êtes porteur d’un projet innovant, ayant un intérêt pour le territoire ardéchois et favorisant dans son concept ou dans sa réalisation l’égalité femmes/hommes.

Présentez-le, dans ses grandes lignes, dans le formulaire ci-après. Joignez les éléments demandés et ceux permettant de renseigner le jury sur votre ambition (format PDF basse définition)

Attention :

  • votre dossier doit nous parvenir avant 23 h 59 le 18 février 2019
  • ne remplissez exclusivement que les cadres prévus ;
  • répondez de façon précise et concise aux questions posées.

Votre candidature sera examinée par le jury du « Prix du 8 mars » et vous serez informé le lundi 4 mars du résultat de cette analyse. Les prix seront remis aux lauréats le vendredi 8 mars à l’Hôtel du Département, en présence du Président du Département et du Jury.

LE(S) PORTEUR(S) DU PROJET

LE PROJET

FINANCEMENT DE VOTRE PROJET

Piéces complémentaires

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre candidature. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au Département de l’Ardèche. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à Département de l’Ardèche - Hôtel du Département - BP 737 07007 Privas cedex ou contact@ardeche.fr