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Gestionnaire Comptable, Finances, Marchés Publics - Privas
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Gestionnaire Comptable, Finances, Marchés Publics - Privas

Direction Générale Adjointe Solidarités Education Jeunesse (DGA SEJ)

Direction de l'Action Sociale de Proximité et de l'Insertion (DASPI)

Service Insertion (SINS)

- Type de recrutement : Statutaire (mutation, détachement ou liste d’aptitude).

- Filière (s) : Administrative

- Catégorie (s) : B ou C

- Cadre (s) d’emploi Cible : Rédacteur

- Cadre(s) d'emploi Possible : Adjoint Administratif

Missions

Définition des activités (Missions + déclinaison des activités afférentes)

1 - Assurer le suivi comptable des subventions et marchés pour le service

- Mise en paiement / création de tiers

- Suivi des lignes budgetaires

- Liens avec les prestataires des marchés et les structures conventionnées

2 - Assurer le suivi financier du service insertion

- référent budget

- Apporter un soutien au chef de service sur le suivi budgétaire

- Construction et mise en œuvre d'outils facilitant le suivi budgétaire

3 - Participer àu suivi courant du FSE

- Suivi des participants via viziaprog

- Contribution à l’élaboration des bilans

4 - Assurer La gestion administrative des CUI et des CDDI

- Utilisation GENESIS

- Lien avec les employeurs

- Génération des factures

5 - assurer le suivi et la gestion des TISF

- Elaboration des conventions

- Paiement des factures

6 - Assurer le classement et l’archivage des missions confiées

Profil

Compétences et connaissances nécessaires au poste

Savoir (connaissance de / en…) :

- Connaissance des réglés et procédures comptables

- Connaissance des règles et procédures liées aux marchés publics

Savoir-faire (être en capacité de…) :

- Gérer un budget et respecter des procédures

- Construire des outils de suivi et d’analyse budgétaire

- Travailler avec des partenaires

Savoir-être professionnel (attitudes adaptées à la situation professionnelle) :

- Rigueur administrative

- Capacité d’initiative

- Capacité d’adaptation

- Force de proposition

- Curiosité professionnelle

Agréments- habilitations – permis – diplômes obligatoires :

- Maîtrise de l’outil informatique

Formations souhaitées :

- Formation comptable

Contraintes du poste :

Déplacements Occasionnel

Informations complémentaires

Résidence administrative : Privas

Date de prise de fonction : Dès que Possible

Envoi des candidatures

Merci d’adresser votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation), avant le : 06 juin 2018.

Renseignements

Afin de pouvoir traiter rapidement votre candidature, il est préférable de postuler en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Formulaire de candidature *

A défaut, vous pouvez envoyer votre candidature par voie postale à l’adresse ci-dessous :

Département de l’Ardèche

Direction des Ressources Humaines

Service Formation Mobilité Recrutement

Hôtel du département – La Chaumette

BP 737

07007 Privas Cedex