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Chargé(e) de mission coordination et prévention autonomie - Privas
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Chargé(e) de mission coordination et prévention autonomie - Privas

Direction Générale Adjointe Solidarités

Direction Autonomie

Type de recrutement : statutaire (mutation, détachement ou liste d’aptitude).

Filière : Administrative

Catégorie : A

Cadre d’emploi : Attaché Territorial

Grade cible du poste : Attaché

Grade d'accès possible : Rédacteur

Missions :

Le service domicile coordination appartient à la direction de l’autonomie. ses missions principales sont : l’animation et coordination autonomie, le soutien des actions de prévention, le contrôle, le suivi, le soutien et la modernisation des services d’aide et d’accompagnement à domicile et le portage des dispositifs maia d’annonay, aubenas et privas.

Le/la Chargé(e) de mission sera référent pour toutes les questions relatives aux projets et partenariats autonomie.

Activités :

pilotage et coordination des dispositifs et actions de prévention autonomie du département, dans le cadre de la conférence des financeurs : diagnostic de l’offre et des besoins, recensement des actions de prévention, mise en œuvre des axes de la conférence (forfait autonomie, actions de prévention individuelles et collectives), aide aux aidants, animation des instances copil et cotech, stratégie de communication et développement d’outils.

- participation à la mise en œuvre et au suivi du schéma départemental autonomie.

- suivi des relations partenariales : associations, institutions et transversales.

- suivi budgétaire et évaluation des projets accompagnes : engagement financier, rédaction cahier des charges (marches ou appels à projets), suivi des indicateurs de la cnsa, paiement et évaluation.

- organisation régulière d’évènements et manifestations en direction des seniors.

Compétences recherchées

Savoir :

connaissance de environnement territorial et médico-social

Savoir-faire :

être très autonome, animer et communiquer,

savoir prendre des initiatives, planifier, analyser, synthétiser, rédiger

méthode projet

Savoir être professionnel :

grandes qualités relationnelles,

s’adapter à tous ses interlocuteurs et aux situations

Diplômes, formations, permis, obligatoires :

permis B – véhicule personnel

Envoi des candidatures :

Merci d’adresser votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation), avant le 15 août 2019.

Afin de pouvoir traiter rapidement votre candidature, il est préférable de postuler en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Formulaire de candidature *

Ou saisir l’adresse suivante :

http://www.ardeche.fr/1460-formulaire-postes-perennes.htm

et sélection le poste dans le menu déroulant

En cas d’impossibilité d’une candidature via le formulaire, vous pouvez adresser votre Lettre de Motivation et Curriculum Vitae à :

Département de l’Ardèche

Direction des Ressources Humaines

Quartier La Chaumette

BP 737

07007 PRIVAS Cedex