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Coordonnateur Approvisionnement Mécanique - Privas
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Coordonnateur Approvisionnement Mécanique - Privas

Identification du poste

Direction Générale Adjointe Patrimoine Numerique Mobilités (DGA PNM)

Direction Immobilier Achats Moyens (DIAM)

Service Garage Ateliers Mécaniques (SGAM)

Résidence du poste : PRIVAS

Poste d’encadrement hiérarchique : Non
Poste d’encadrement fonctionnel : Oui

Filière (s) : Technique

Catégorie (s) : C

Cadre(s) d’emploi : Adjoint Technique

Grade(s) cible du poste : Adjoint Technique pal

Grade(s) d’accès possible : Adjoint Technique

Poste à temps complet : Oui

Quotité de travail : 100 %

Télétravail : Non

Mission du service

Le service Garage Ateliers Mécaniques gère la maintenance, le renouvellement, le dimensionnement, le suivi analytique et administratif du parc de véhicules et matériels, ainsi que la gestion des magasins de fournitures en lien avec le périmètre du service

Définition synthétique du poste

Le coordonnateur anime la gestion des 3 magasins en binôme avec l’adjoint au chef de service, assure le lien transversal avec les ateliers, met en œuvre les approvisionnements et la gestion des stocks de l’ensemble des fournitures en lien avec les missions du service.

Définition des activités

• Coordonnes les 3 magasins en lien avec l’adjoint au chef du service, et Assure la Relation transversale avec les 3 chefs d’atelier

• Assure la gestion, le suivi de la valeur et l’aménagement des stocks, et pilote les inventaires

• Assure la gestion du magasin central de Privas et réalise l’ensemble des opérations d’approvisionnement en fournitures en lien avec le périmètre du service :

 suivi physique et comptable, des fourniture stocks et hors stock, et réapprovisionnement des magasins
 Validation et suivi des commandes : sous la responsabilités de l’adjoint au chef de service et dans le cadre de la politique d’achat et le respect des règles de commande publique
 Organise le suivi des délais de livraison des fournitures internes et externes
 recherche de pièces particulières chez les fournisseurs
 réception et contrôle des livraisons des fournitures
 déplacement chez les fournisseurs pour les besoins urgents
 manipulation et stockage des produits
 distribution des fournitures aux différents services
 réalisation des inventaires physiques
 Utilise et développe l’outil de gestion de stock
 Assure le suivi et l’archivage des chiffrages des fournisseurs,


• Assiste à l’élaboration des pièces techniques des marchés de fournitures : rédaction des cctp, analyse des pièces techniques, mise à jour des tarifs au basculement d’exercice

• Participe aux contrôles et à l’évaluation des fournisseurs : suivi des délais de livraison, relance des fournisseurs. participation à l’analyse des prix, a la qualité des produits vendus et au service rendu pour les fournisseurs.

• Participe à la Comptabilité analytique

• Gestion du sav des matériels ateliers

• Gestion des déchets en lien avec les activités du pole approvisionnement mécanique

Compétences et connaissances nécessaires au poste

Savoir

Acculturation à la commande publique et à la politique d’achat de la collectivité

Connaissance gestion de stock et approvisionnement en fournitures mécaniques

Savoir faire

Etre en capacité d’encadrer une équipe

Adopter une posture d’interlocuteur transversal

Etre disponible, et avoir le sens des relations humaines

Savoir être

Sens des responsabilités, rigoureux

Esprit d’initiative, de réactivité, d’analyse

Esprit d’équipe

Agréments- habilitations – permis – diplômes obligatoires : Permis B, Habilitation à la conduite d’engin de levage type charriot élévateur

Moyens techniques et informatiques

Micro-informatique, logiciel de gestion de flotte GIMA, téléphone fixe, EPI Magasinier, véhicule utilitaire

Risques liés au poste

Inhalation, brulures chimiques, port de charge, bruit, chutes, matériels en hauteur

Contraintes du poste

Contraintes horaires : Plages horaires fixes

Astreintes : Non

Permanences : Non

Déplacements : Oui

Autres : Continuité de service avec les autres magasiniers

Pour candidater

Merci d’adresser votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation), avant le : 16 avril 2021

Afin de pouvoir traiter rapidement votre candidature, il est préférable de postuler en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Formulaire de candidature

A défaut, vous pouvez envoyer votre candidature par voie postale à l’adresse ci-dessous :

Département de l’Ardèche

Direction des Ressources Humaines

Service Formation Mobilité Recrutement

Hôtel du département – La Chaumette

BP 737

07007 Privas Cedex