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Chargé(e) de Gestion des Carrières et des Rémunérations CDD 6 mois - PRIVAS
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Chargé(e) de Gestion des Carrières et des Rémunérations CDD 6 mois - PRIVAS

Identification du poste

Direction générale des services

direction : Ressources Humaines

service : service des carrières et des rémunérations

Résidence du poste : Privas

Poste d’encadrement hiérarchique : N

Poste d’encadrement fonctionnel : N

filière(s) : administrative

catégorie(s) : b

Cadre(s) d’emplois : rédacteur

Grade cible du poste : rédacteur

Grade d’accès possible : adjoint administratif, adjoint administratif principal et rédacteur, redacteur principal

Poste à temps complet : O

Quotité de travail : 100%

Mission et définition du poste

Missions :

- Gestion administrative des dossiers du personnel

- Gestion de la paye

- Conseil et expertise statutaire

L(e) ou la charge() de carrière/ paye apporte une réponse a tout agent sur sa paye ou/ et sa carrière et le conseille dans ses démarches afin d’optimiser sa carrière :

Gestion des dossiers du personnel :

- constituer le dossier des agents nouvellement recrutes

- rédiger des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc…)

- saisir les éléments de gestion administrative du personnel et de suivi de la masse salariale dans le SIRH (saisie des absences, maladie, etc…)

- rédiger les correspondances nécessaires a la gestion courante des dossiers administratifs

- mettre en œuvre les procédures individuelles liées a la carrière et participer à l’élaboration des procédures du service et à leur mise à jour.

- participer à l’élaboration des tableaux d’avancement et listes d’aptitude pour les avancements de grade et les promotions internes

- participer à la préparation des cap en constituant les dossiers et en renseignant le tableau

- tenir et mettre à jour les dossiers individuels et informatises des agents

- participer aux différentes campagnes annuelles (entretien professionnel, sft, temps partiel etc.)

- gestion de la campagne de viabilité hivernale (création d’un outil de partage des données inter services, gestion des dossiers et des actes relatifs au recrutement et a la carrière et mise en œuvre de la paie)

Gestion de la paye :

- préparer, établir et fiabiliser les payes, participer à l’élaboration de requetés de contrôles en lien avec le responsable SIRH

- assurer le suivi du régime indemnitaire des agents

- saisir les éléments fixes et variables de rémunération dans le logiciel astre RH

- contrôler les éléments de paie jusqu’au mandatement et élaborer les déclarations des charges sociales

- préparer et transmettre les éléments de paye a la paierie départementale

- élaborer les attestations pôle emploi, certificats de travail etc.

- établir les titres et mandats, annulation de mandats et redevances occupations

- établir des simulations de paye a l’occasion des recrutements et des évolutions de carrières des personnels

- calculer et verser les allocations de chômage

- participer à l’élaboration de la n4ds

- garantir le processus du prélèvement a la source

- participer au suivi des mises à jour des versions et statuts du logiciel RH en lien avec la responsable et le SIRH

Compétences et Connaissances nécessaires au poste

Savoir :

- Notions en grh(postes, emplois, metiers, fonctions, competences)

- Ressource documentaire en ressources humaines

Savoir-faire :

- Informatique : logiciels bureautiques

Savoir-être professionnel :

- Travail en équipe, disponibilité, discrétion, rigueur, réactivité, autonomie, respect des delais

Pour candidater

Pour candidater, merci de bien vouloir postuler en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de candidature

La date limite du dépôt de candidature (CV + LM) est le vendredi 10 septembre 2021.

A noter : Les entretiens de recrutement auront lieu le lundi 27 septembre 2021