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Secrétaire (H/F) autonomie - Annonay
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Secrétaire (H/F) autonomie - Annonay

Identification du poste

Direction Générale Adjointe Solidarités

Direction du Territoire d'Action Sociale Nord

Service Autonomie

Résidence Administrative : Annonay

Filière : Administrative

Catégorie : B (possible C)

Cadre d’emploi cible : Rédacteurs

Grade d'accès possible : Adjoint administratif principal 1-2CL, adjoint administratif

Poste à temps plein, possibilité de télétravail

Missions :

Gestion des dispositifs et accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap.

Définition des activités :

Application et participation à l’évaluation de la politique sociale du département dans les missions en lien avec le handicap ou le grand âge

Mission et définition synthétique du poste

- Membre des équipes médico-sociales et pluridisciplinaires

- Participation aux réunions d’équipe technique et DTAS Nord

- Evaluation de l’activité : statistiques, tableaux de bord, rapport d’activité

- Mise en place et gestion de système de classement

Mission d’Accueil :

- Accueil physique et téléphonique du public

- Recueil d’éléments d’information relatifs à la demande de dispositifs des usagers

- Orientation, information, pré-traitement ou traitement, transmission au TS ou secrétariats de dispositifs

Mission Autonomie :

- Gestion administrative de dispositifs autonomie

- Travail en collaboration avec le Chef de Service et l’équipe Autonomie.

- Classement - Archivage

Compétences et connaissances nécessaires au poste

Savoir :

-Aptitude pour l’accueil du public

- Capacité à procéder à un premier niveau d’analyse des demandes des usagers

- Maîtrise informatique (Word / Excel)

Savoir-Faire :

-Capacité à intégrer les règles administratives et les dispositifs sociaux et à les utiliser

- Adaptabilité à l’évolution du poste et des pratiques professionnelles

- Capacités rédactionnelles

- Compétences en secrétariat administratif et comptabilité publique

Savoir-Etre professionnel :

- Capacité à la relation, à la communication

- Capacité à s’inscrire dans une dynamique de service

- Capacité et motivation pour travailler en équipe pluridisciplinaire

- Discrétion et secret professionnel

- Sens des responsabilités

Diplômes, formations, permis, obligatoires :

- Permis B valide

Pour candidater :

Merci d’adresser votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation), avant le 26 novembre 2021 (Entretiens prévus à Annonay le vendredi 10 décembre)

Afin de pouvoir traiter rapidement votre candidature, il est préférable de postuler en ligne cliquant sur le lien :

Formulaire de candidature

Ou en saisissant l’adresse suivante :

http://www.ardeche.fr/1460-formulaire-postes-perennes.htm

puis en sélectionnant le poste dans le menu déroulant

En cas d’impossibilité d’une candidature via le formulaire, vous pouvez contacter le Service Formation Mobilité Recrutement ou adresser votre Lettre de Motivation et Curriculum Vitae à :

Département de l’Ardèche

Direction des Ressources Humaines

Quartier La Chaumette

BP 737

07007 PRIVAS Cedex