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Administrateur réseaux et radiocommunication (h/f) - Privas
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Administrateur réseaux et radiocommunication (h/f) - Privas

Identification du poste

Direction générale adjointe Infrastructures (DGA I)

Direction du Numérique (DNUM)

Service infrastructures numériques (SIN)

Unité : Hôtel du Département

Résidence du poste : PRIVAS

Filière (s) : Technique

Catégorie (s) : B

Cadre(s) d’emploi : Technicien / Agent de Maîtrise/ Adjoint technique

Grade(s) cible du poste : Technicien Principal 1ère classe

Grade(s) d’accès possible : Technicien Principal 2ème Classe / Technicien / Agent de Maitrise Principal / Agent de Maitrise / Adjoint technique Principal 1ère ou 2ème Classe

Poste à temps complet

Mission et définition du poste

Missions de l'administrateur réseaux et radiocommunication (h/f) :

Au sein du service infrastructure numériques, l’administrateur réseaux et radiocommunication assure le maintien en condition opérationnel de l’infrastructure réseaux et de l’infrastructure de radiocommunication du conseil départemental de l’Ardèche.

Plus précisément...

Installer, exploiter, superviser et maintenirles éléments actifs associés aux réseaux (switch, wifi, firewall, autocom, etc…)

Installer, exploiter, superviser et maintenirl’infrastructure de radiocommunication (FH, relais et postes radio, antennes, etc…)

Piloter les interventions réalisées par les sociétés extérieures.

Assurer le support technique auprès des chefs/cheffes de projets et des utilisateurs

Rédiger la documentation technique et les fiches procédures correspondantes aux domaines d’activités.

Prêter main forte aux autres agents du service pour des activités ponctuelles ou pour assurer une continuité de service en cas d'absence d'un titulaire.

Compétences et connaissances nécessaires au poste

Savoir :

Maitrise des techniques, normes et outils liés aux réseaux

Connaissance des environnements et de l’IOS de type CISCO

Connaissance des environnements autocom de type Alcatel

Connaissance des systèmes de radiocommunication

Connaissance des environnements firewall de type UTM

Savoir-faire :

Capacité d’analyse pour le diagnostic des incidents

Savoir développer une culture permettant d’être en avance sur les dernières technologies

Savoir-être professionnel :

Polyvalence,

Disponibilité,

Rigueur

Permis obligatoire :

Permis B

Moyens Techniques, Informatiques et Contraintes du Poste

Moyens Techniques, Informatiques :

Téléphone fixe et portable

PC fixe ou portable

EPI

Véhicule de service

Contraintes du Poste :

Horaires variables selon le règlement de la collectivité, possibilité de missions ponctuelles pendant les week-end

Déplacements sur l’Ardèche et selon les besoins

Pour Candidater

Merci de bien vouloir postuler en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de candidature

La date limite du dépôt de candidature (CV + LM) est : Vendredi 17 février 2023

Pour tout renseignement : 06 33 63 58 95