L'Ardèche

L'institution
Les services
Offres - Fonctionnaires titulaires ou sur liste d'aptitude
Share

Emploi

"Emploi" sur Ardeche.fr

  • Le réseau des télécentres

    Vous êtes auto-entrepreneur, coopérateur, responsable d'une petite entreprise, salarié… et vous recherchez, [...]
  • Un permis pour l'emploi

    "Un permis pour l'emploi" vise à financer une partie du coût du permis de conduire pour les jeunes engagés dans un parcours socio-professionnel.
  • L'emploi

    En recherche d'emploi ou en recherche de stage, les jeunes Ardéchois peuvent bénéficier d'appuis pour connaître des offres dans le département ou ailleurs.
  • Magazine de l'innovation

    Le Département lance une collection de magazines dédiée à l'innovation. Partez à la découverte de cette Ardèche [...]
  • Aménagement numérique

    Depuis la création du syndicat mixte Ardèche Drôme Numérique (ADN), les Départements de l'Ardèche et de la Drôme ont choisi d'unir leurs forces pour lutter contre la fracture numérique.
  • Maison départementale des personnes handicapées

    Une Maison départementale des personnes handicapées (MDPH), « treize fois plus proche de vous », c’est le choix qu’a fait le Département de l’Ardèche par le biais des treize centres médico-sociaux qui remplissent une mission de guichet unique. Dès l’annonce du handicap et tout le long de son évolution, vous trouverez au sein des antennes de la MDPH toute l’information sur vos droits. Les services de la MDPH assurent le suivi et la mise en œuvre des aides.
  • Emploi - formation

    Le Département de l'Ardèche s'engage en faveur de l'insertion scolaire et professionnelle des personnes handicapées.
  • Revenu de solidarité active

    La prime d’activité entre en vigueur au 1er janvier 2016. Si ce dispositif remplace le RSA « activité » et la prime pour l’emploi il ne remplace pas le revenu de solidarité active (RSA). Le RSA assure toujours aux personnes sans ressources un niveau minimun de revenu variable selon la composition du foyer. Le RSA est ouvert sous certaines conditions, aux personnes âgées d'au moins 25 ans et aux personnes de 18 à 24 ans si elles sont parents isolés ou justifient d'une certaine durée d'activité professionnelle.
10 résultats sur 41 - Page 1/5