L'Ardèche

Nos actions
Pour les déplacements et les communications
RD2-Lyas-Coux
Share

RD2-Lyas-Coux

Dans le cadre du projet de sécurisation porté par le Département en lien avec la commune de Coux, une nouvelle tranche est en cours de réalisation, entre la voie de Peyrache (au niveau des chambres d'hôtes "le Virage") jusqu’au croisement avec la voie communale de Masneuf.
Cette nouvelle section de travaux permettra un élargissement de la chaussée, pour un croisement sécurisé des véhicules notamment au niveau des croisements avec les routes communales, ainsi qu'une surlargeur pour les vélos dans le sens montant. Lors de la prochaine phase de travaux, prévue en 2018, des trottoirs desservant les arrêts de bus seront également créés.

Cette sécurisation, qui s'adresse à tous les usagers, est conçue en plusieurs phases pour une meilleure efficacité du chantier et un désagrément moindre. Ici, la section en cours est réalisable sans déplacement des réseaux d'eau et électriques. Elle permet également d'organiser l'alternat de circulation uniquement entre 8h45 et 17h pendant la période scolaire, limitant ainsi les ralentissements aux heures de pointe. Commencer par cette section réduira également le temps de travaux pour la phase de 2018.

Cette page d'informations restera à votre disposition tout au long des travaux.

Département de l'Ardèche

Hôtel du Département
Quartier la Chaumette – BP 737
07007 Privas cedex
Tel. 04 75 66 77 07

Tel. 09 69 39 07 07 (Pour toutes les infos déplacement)

Ouverture du lundi au jeudi 8h - 18h30
le vendredi 8h - 18h00
Du 24 juillet au 1er septembre 2017
lundi au vendredi 8h - 17h

Contact

Suivez nous