Vous êtes médecin, futur médecin ou professionnel de santé. L’Ardèche vous accueille ! Pourquoi venir ici et non pas ailleurs ? On a quelques idées et on a mis en place quelques outils pour faciliter votre venue ! Mais une chose est sûre : c’est à vous de nous dire ce que vous attendez de nous !
Intégrez une maison de santé, reprenez un cabinet !
L’offre est importante, pour exercer en collectif (maisons de santé pluri-professionnelles ou médicales) ou en solo, en secteur rural ou urbain.
Du côté professionnel, vous bénéficierez :
Du côté familial, nous accompagnons :
Venez faire vos stages en Ardèche !
Venez nous rencontrer sur les manifestations « internes en médecine ».
L’Ardèche est le plus beau département français !
Mais ne rêvons pas ! Chaque département, chaque ville va vous dire cela, va vanter son cadre de vie, la qualité de ses paysages, l’incomparable qualité de sa gastronomie, son emplacement au centre et à proximité de tout !
Nous, on voudrait vous dire : vous êtes unique ! Vos attentes sont uniques ! Dites-nous ce qui vous importe et nous – Ardèchois.e.s – nous trouverons les solutions pour que votre installation soit à l’image de vos attentes, de votre envie d’exercer votre beau métier.
Nous avons trouvé la Grotte Chauvet, berceau de l’art et patrimoine mondial de l’humanité ! Trouver les solutions pour accueillir ceux qui veulent s’installer ici, est à notre portée. Nous aimons les défis et ce qui est rare. Les médecins le sont, nous serons donc très attentifs à vos attentes et vos besoins.